Anesthésie / Réanimation


Fresenius Kabi joue un rôle de premier plan dans le domaine de l’anesthésie-réanimation en proposant des produits indispensables à la prise en charge des patients de soins intensifs et des patients chirurgicaux.

Les patients chirurgicaux ainsi que les patients en Réanimation ont en commun de subir une agression : un traumatisme, une chirurgie, un sepsis. Il s’agit d’états au cours desquels les patients ont besoin de soins spécifiques et appropriés.

Un patient de Réanimation doit par exemple être traité pour la cause de son état grâce à des médicaments souvent délivrés sous forme de perfusion, son état devant être constamment stabilisé tant sur le plan hémodynamique que sur le plan électrolytique, et doit souvent recevoir une nutrition artificielle que ce soit par voie entérale ou parentérale.

Fresenius Kabi offre dans ses gammes de remplissage vasculaire, de perfusion et de nutrition clinique les solutions pour l’équipe médicale.
Par ailleurs Fresenius Vial complète l’offre de solutions pour le patient de soins intensifs grâce à une gamme étendue de pompes et de pousse-seringues destinés à administrer les médicaments au patient.

Au cours d’une intervention chirurgicale, le patient est endormi, sédaté et monitoré sur le plan hémodynamique et biologique.

Là encore, Fresenius Kabi offre des solutions à l’équipe d’anesthésie opérant dans le bloc chirurgical à travers ses produits de remplissage vasculaire, de perfusion, ses systèmes d’administration et médicaments adaptés.

Que ce soit au cours d’un acte chirurgical ou lors d’un séjour en soins intensifs, Fresenius Kabi prend soin de la vie.